marie corédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
mystique italienne no 1 sur 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

mystique italienne no 1 sur 3

Aller en bas

4-02-04.jpg mystique italienne no 1 sur 3

Message par Admin Dim 15 Mai - 7:59






jean-charles cayouette
Accro


Messages: 543
Inscription: 02/09/2006
Religion: Membre de l'armée de Marie (excommuniée).

Sujet: Re: Que devient "l'armée de Marie" ? Jeu 12 Mai - 8:27

--------------------------------------------------------------------------------

PAROLE D'AMOUR

ÉDITIONS DU PARVIS CH-1631 HAÜTEVILLE / SUISSE
Septembre 1986
ISBN 2-88022-145-5

Extraits de Révélations contemporaines
à une mère de famille italienne,
à qui le Seigneur a donné le pseudonyme de Gemma
qui semblent confirmer l’Oeuvre de la Communauté de la Dame de tous les Peuples



Introduction


Que triomphe bientôt le Cœur Immaculé de Marie pour préparer le Règne de son divin Fils !

Tant l'édition italienne que la traduction française de "Parole d'Amour" furent rapidement diffusées et bien vite épuisées. Les demandes qui ont continué d'affluer n'ont momentanément pu être satisfaites. A d'innombrables "petits cœurs" qui aspirent à se nourrir de cette "Parole d'Amour" et à la répandre autour d'eux, nous entendons proposer ce nouveau tirage, qui, pour l'instant, est une simple réimpression de la version initiale.
Aujourd'hui, par tant de voies distinctes, la parole d'amour coule du Ciel avec abondance. C'est une parole qui, par l'intermédiaire d'humbles instruments, jaillit vive et abondante des Cœurs de Jésus et de Marie au milieu du Peuple de Dieu. C'est une parole toute imprégnée d'amour, d'espérance et de foi qui, simple et bonne comme le pain, est proposée comme aliment à tant de "petits cœurs" de bonne volonté, affamés de lumière et de réconfort. C'est une parole qui ne contient aucune vérité nouvelle ou divergente de celles connues et proposées aux fidèles par l'Église. Comme toute révélation privée authentique, cette parole donne aux vérités établies une lumière et une vie toutes particulières et a la capacité de les faire pénétrer directement dans les cœurs par le cheminement de l'amour, sans recourir à des arguments doctrinaux compliqués.
En prenant connaissance de cette "Parole d'Amour", le lecteur qui en parcourt les pages avec un esprit de simplicité peut avoir la sensation de se trouver en face d'une eucharistie. S'il se prédispose à l'accueillir avec foi et humilité, il expérimentera dans son cœur cette chaleur mystérieuse, ces impulsions profondes mélangées à une perception de paix et de lumière qui indiquent une présence toute particulière de l’Esprit d’Amour et de vie…….

Est-ce extraordinaire que le Ciel parle? Mais ne sont-ce pas des temps extraordinaires, ceux dans lesquels nous vivons? L'amoncellement du mal n'est-il pas extraordinaire dans son extension et son intensité dans le monde et dans les cœurs? Serait-il dès lors surprenant qu'à la surabondance de l'esprit du mal, l'Esprit du Bien réponde par la surabondance de ses dons? Autrement, comment donc le Peuple de Dieu résisterait-il à tant d'épreuves?
C'est pourquoi nous croyons que les saints Cœurs de Jésus et de Marie, vers lesquels nous élevons continuellement nos pauvres cœurs au cours de la journée, se communiquent aujourd'hui encore à des "petits" au sein de l'Église pour solliciter tant de fils dispersés et désorientés à l'humilité, au sacrifice, à la prière et à l'amour.
Si nous nous permettons de proposer cette "Parole d'Amour" à la diffusion — réconfortés en ceci par l'examen attentif de quelques théologiens et la paternelle bénédiction de quelques Pasteurs — rien ne nous y pousse en dehors de la gloire de Dieu et du salut des âmes, ainsi que le désir que triomphe bientôt le Cœur Immaculé de Marie pour préparer le Règne de son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, à qui vont toutes louanges dans les siècles des siècles.

Don Franco Celletti

Nazzano. le 15 août 1986

P.30
Marie :

« Beaucoup de foyers se sont déjà allumés. Le Malin est en train de préparer ses champs de bataille, mais il se nuira à lui-même. Priez beaucoup, beaucoup! Consacrez vos journées au Seigneur, en allant à la Messe et en mangeant son Pain. Repentez-vous, aimez-vous, priez-Nous et Moi Je ferai tout, tout ce qui est possible pour éloigner du monde la plus atroce bataille qui ait jamais eu lieu entre le ciel et la terre.

Le Serpent sera écrasé encore une fois, mais aidez-Moi, aidez-vous, chers fils, mes fils bien-aimés ! Si seulement vous pouviez imaginer quelle menace pèse sur vous ! Votre ignorance ne vous permet pas de voir la situation réelle. Votre apathie engourdit vos esprits et vos cœurs. Et Moi Je pleure, Je pleure parce que vous ne réussissez pas à vous ressaisir. Le mal vous a tellement abrutis que vous n'entendez plus la voix de votre Maman, de votre Jésus qui encore est déchiré en croix pour vous. Que puis-Je faire de plus? J'ai envoyé mes anges sur la terre pour vous suivre, pour vous suggérer ce que vous devez faire, mais vous ne les voyez pas, vous ne voulez pas les voir, vous leur faites obstacle, vous les ignorez !

Je suis consumée par la douleur, ma fille, anéantie comme mère, comme femme, comme épouse, par la grande douleur que vous M'infligez ! Je descendrai de nouveau sur la terre avec mon Corps pour porter avec Moi la nouvelle Église; mais J'aurais voulu que les événements qui la précéderont fussent meilleurs. Quelle angoisse !

Maintenant, ce que Je vous recommande, ma fille, c'est de mettre sous chaque croix, près de mon Jésus, mon Image. Cette union des deux vous protégera de tout mal. Que le Rosaire ne vous quitte jamais, et rappelez-vous les anges que Dieu vous a donnés pour vous aider et vous protéger.
Préparez-vous à tout événement avec l'amour pour votre Maman et votre Jésus-Eucharistie dans le cœur : c'est là l'unique force qui soutiendra même le plus faible. Moi sur la croix avec mon Jésus, c'est là ma place, rappelle-t-en, ma fille. »

« Ma tâche est d’écraser de nouveau la tête du serpent, et Je devrai le faire, même si beaucoup auront à en souffrir. »

P.35
M. « Mon Oeuvre sera une colonne de prière, qui ne doit pas faiblir cependant. Qu'ils avancent avec calme et prudence, car Je ne veux pas que le Serpent entre aussi dans mon Oeuvre. Je les protégerai de tout danger: qu'ils écoutent seulement ma parole. Une nouvelle Église devra surgir, une Église qui répandra l'amour dans les lieux les plus inattendus. La prière et la charité lui fraieront la voie. Ma fille, prie pour mes fils de prédilection, les prêtres. Ils sont mes colonnes qui s'élèvent vers le ciel. Si l'une d'elles s'écroulait, elle entraînerait avec elle aussi les autres. Donc, prie et priez pour mes fils de prédilection. Je vous aime tous, mais eux de façon particulière. Tu comprends pourquoi, n'est-ce pas? J'ai été le premier prêtre à vous donner 1'Eucharistie' : Je vous ai donné mon Fils. »



( 1). Cette expression rappelle un célèbre tableau, où la Vierge est représentée tandis qu'Elle présente la Sainte Eucharistie à Saint Sylvestre, Abbé, fondateur de la Congrégation Bénédictine Sylvestrine.
Le prêtre, médiateur onthologique entre Dieu et l'homme, porteur de la Parole de Dieu, offrant pour lui, pour ses frères et pour les frères de ses frères, instrument actif par lequel sur les autels la Parole se fait chair — dans le renouvellement quotidien du mystère de l'Incarnation rédemptrice —, trouve son modèle idéal en Marie qui réalise pleinement en Elle — dans la mesure où cela est accordé à une créature humaine — ces prérogatives, fruits de l'unique sacerdoce du Christ.

P.40
Jésus :…enfants que J'aime sans limite, vous-mêmes Me fuyez comme des serpents. Vous ne vous apercevez donc pas de ce qu'il vous fait? Réveillez-vous de votre cauchemar et revenez à votre Père, qui est toujours prêt à vous ouvrir les bras et à vous pardonner pour un seul geste d'amour. Ce n'est qu'en Moi que vous trouverez la paix !
Le Serpent a dupé votre intelligence pour vous faire construire des armes qui serviront à vous détruire et à vous perdre pour l'éternité. Et le jour viendra où le feu descendra du ciel et s'élèvera de la terre. Alors, vous invoquerez mon Nom, mais ce sera trop tard ! Repentez-vous à temps, mes fils, hâtez-vous ! Remplissez les églises et priez. Repentez-vous, car le temps est proche! Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Même le fait de vous effrayer Me brise le Cœur. Je veux uniquement vous sauver. Ne Me dites pas ensuite: nous ne savions pas. Moi J'ai parlé: qui veut écouter, qu'il écoute. »

P.41
M. «Ma chère fille, Moi, en tant que Mère, Je pardonnerais tout, mais ma pitié ne servirait à rien. Je dois combattre, Moi aussi pour vous sauver. Ma tâche est d'écraser de nouveau la tête du Serpent, et Je devrai le faire, même si beaucoup auront à en souffrir. Mais ne craignez pas : la prière vous aidera dans les moments les plus difficiles.
Je prie beaucoup pour mes enfants, et toi prie aussi pour mes préférés, les prêtres. Ils sont le salut de beaucoup d'âmes et les piliers de la nouvelle Église.
Prie et priez beaucoup! Faites pénitence en l'honneur de votre Dieu. Soyez fermes et forts dans la foi que vous professez. Moi, Je serai toujours à vos côtés.

M. «Mon enfant, quelle angoisse envahit mon Cœur! Que puis-je faire pour vous de plus que ce que Je fais ! Je vous tiens tous, tous sous mon manteau, mais ce n'est pas assez: certains d'entre vous se soustraient ; ils ne veulent pas de ma protection, et mon Jésus souffre tant dans son amour !
Priez, priez beaucoup, Je vous le répète ! Je n'ai plus la force de retenir le bras du Seigneur. Tu ne dois pas craindre, car les frères qui sont avec Dieu et en Dieu auront la Vie éternelle. »

P.43
M. «Fille chérie, ne crains pas, le grand châtiment ne viendra pas pour le moment, mais préparez-vous aux épreuves qui viendront. Préparez-vous tous dans la foi et la prière, car la nouvelle Église est déjà en cours. (1) Les fils de la nouvelle Église devront affronter beaucoup d'épreuves de fidélité et de force.
Mon Oeuvre se répandra sur la terre dans les lieux les plus inattendus et les plus cachés.
Dans l'humilité et l'amour surgira la nouvelle Maison de Pierre sur la terre.
Jésus, Dieu notre Père, l'Esprit-Saint, tous les anges, les saints et Moi-même, Nous descendrons pour vous aider dans la lutte contre le Serpent. Je l'écraserai de nouveau sous mes pieds et sa suite sombrera dans les ténèbres pour toujours.
Regardez le soleil et les étoiles : par eux vous aurez beaucoup de signes qui vous annonceront les événements.»

1. II faut entendre cette même Église, Peuple de Dieu et Corps mystique du Christ, avec tout son patrimoine de foi et de tradition, mais vivifiée, transfigurée, rendue 'nouvelle' par une présence toute particulière de l'Esprit-Saint. Une Eglise de l'Amour, développement organique de l'Église de la foi' qui a régné pendant ces deux mille ans. Église de l'Amour à laquelle on parviendra — autant qu'on l'entrevoit dans ces pages — à travers une série de purifications qui impliqueront l'humanité toute entière et la création elle-même.

P.46
. «La nouvelle Église sera formée de nombreuses saintes familles: nombreuses Marie, nombreux Joseph, nombreux Jésus. »

20 MAI 1980
M. …. « La famille unie et aimante est notre plus grand trésor, que nous tenons serré sur notre cœur. D'une famille sainte naîtra la nouvelle Église. La famille est communion et la communion est union sainte avec Dieu.

L'emblème de la famille est la Très Sainte Trinité. Jésus, Saint Joseph et Moi avons été la première famille de Dieu sur la terre, et la nouvelle Église sera formée de nombreuses saintes familles: nombreuses Marie, nombreux Joseph, nombreux Jésus.

Toute femme qui, au Nom de Dieu, remplit la tâche d'épouse et de mère, doit être comme Dieu a voulu que Je sois : prête à répondre à son appel, serviable, pleine d'amour comme femme et aimante comme mère.
Tout homme qui remplit la tâche d'époux au Nom de Dieu doit être comme fut Saint Joseph : fidèle et respectueux comme époux, éducateur comme père, protecteur et laborieux comme chef de famille, rendant toujours grâce à Dieu.

Je t'ai dit tout cela, ma fille, parce que Je suis heureuse que tu sois parvenue à comprendre l'importance que Dieu donne à la famille, puisqu'elle est la base de toute la chrétienté et le fondement du Royaume de Dieu. Celui qui n'aime pas sa famille et ne remplit pas les tâches qu'elle comporte, même s'il prie nuit et jour, pour nous n'est pas un bon chrétien.
Beaucoup de mamans délaissent leurs enfants pour des choses inutiles, par distraction, pour d'autres travaux, par orgueil, et oublient leur tâche essentielle : aimer et rester auprès des enfants que le Seigneur leur a accordés pour en faire ses soldats. Mais si elles les négligent, elles en font des âmes perdues.

Fille chérie, que Moi Je vous serve d'exemple. Dis-le aussi à toutes les mamans, dis-le en mon Nom et elles te croiront. Si le mal s'est tellement enraciné chez les hommes, c'est la faute de tant de mamans qui n'ont pas fait leur devoir. Elles n'ont pas su faire de leurs enfants des soldats de Dieu. Elles les ont élevés, au contraire, dans leur triple ambition: ambition personnelle, ambition pour leurs enfants, ambition pour leurs petits-enfants.
Le Père vous a donné l'exemple vivant: est-ce qu'Il n'aurait pas pu choisir un roi comme époux de la Mère de Jésus ? II a choisi, au contraire, le plus humble parmi les hommes, un simple menuisier, respectueux envers Dieu. Comme Mère de son Verbe, II M'a choisie, Moi, qui suis la plus simple et la plus sincère des mamans. Aussi, mes fils, écoutez-Moi et tournez votre regard vers Moi. Moi, Je le guiderai dans la lumière du Seigneur. »


Jésus :. «Ils vendront leurs propres enfants, leur propre sang au Serpent, pour sauver leur corps. Ils ne savent pas qu'ils ne sauveront pas leur vraie raison d'être : leur âme. »

P.48
«La famille... est la base de toute chrétienté et le fondement du royaume de Dieu. »



admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 78
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/05/2007

https://marie.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum