marie corédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
mystique en italie Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
mystique en italie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
mystique en italie Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
mystique en italie Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
mystique en italie Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
mystique en italie Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
mystique en italie Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
mystique en italie Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
mystique en italie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
mystique en italie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
mystique en italie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
mystique en italie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
mystique en italie Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
mystique en italie Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
mystique en italie Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
mystique en italie Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
mystique en italie Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
mystique en italie Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
mystique en italie Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
mystique en italie Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
mystique en italie Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
mystique en italie Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
mystique en italie Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
mystique en italie Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
mystique en italie Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
mystique en italie Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
mystique en italie Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
mystique en italie Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
mystique en italie Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
mystique en italie Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

mystique en italie

Aller en bas

4-02-04.jpg mystique en italie

Message par Admin Dim 15 Mai - 7:54

Mon Oeuvre sera attaquée par des hommes-démons, mais elle se relèvera chaque fois. Je ferai d'elle la nouvelle Église. Aucune puissance ne la détruira et aucune grandeur ne sera à sa tête. Un humble serviteur de Dieu sera notre voix. »

M. «Que tous sachent et que mon appel parvienne à tous. Comment les brebis peuvent-elles entrer dans la bergerie, si le pasteur ne les appelle pas ? Que ma voix soit un doux appel, et que celui qui veut être sourd le soit par sa propre volonté, non par la volonté de ses frères. Chacun est responsable de l'autre, et tous sont responsables d'eux-mêmes.
Entendez ma parole, entendez qui vous la transmet ! Mon Jésus est plein de grâces à donner à chacun de vous, mais bien peu les recherchent et peu les acceptent. Ceux qui les acceptent ne les acceptent pas avec humilité et les dispersent au vent. Moi, Je serai parmi vous et avec vous. Mon monde est amour. Dans l'amour naîtra la nouvelle génération d'anges sur la terre. »


19 JUIN 1980, 01.00 HEURE
J. : «Mon règne est proche et la Maman est déjà parmi vous. »

Quelle joie, Jésus !

J : «Oui, la Maman est déjà parmi vous et prépare la bataille. Elle n'est pas avec le corps, mais avec l'esprit. Quand ce sera le temps, Elle descendra pour la bataille finale. »

Cher Jésus, je comprends et je ne comprends pas. Peut-être ne suis-je pas attentive, ou peut-être ne dois-je pas comprendre plus que cela. Que ta volonté soit faite.

P.147
«Après deux mille ans, vous êtes tels que Moïse trouva son peuple en descendant du Mont Sinai.»
15 JUILLET 1980

Père : «Moi, le Père, Je vous suis à chaque instant et Je te dis que jamais, depuis l'apparition de l'homme, il ne s'est vu une telle méchanceté sur la terre.
Je vous ai parlé et Je vous ai fait parler par mon Fils Unique et maintenant, après deux mille ans, vous êtes tels que Moïse trouva son peuple en descendant du Mont Sinaï : fous, hérétiques, païens, sans crainte ni amour envers Moi.
La Madone retarde le châtiment qui s'abattra sur la terre, mais Elle n'obtiendra pas longtemps encore le pardon pour ses fils, parce que vous avez construit trop d'idoles dans mon Royaume. »
M. : « As-tu vu, fille, quel est le regard du Serpent ? Maintenant tu le reconnaîtras parmi les frères, et tu te fortifieras pour la lutte que vous devrez affronter dans l'Oeuvre. Comment aurais-tu pu reconnaître sa tromperie sans la voir en réalité ? »

Merci, Maman !

M. : «Chère Gemma, ma fille, il y aura des tremblements de terre, même en Italie, mais celui qui est dans le Père ne doit rien craindre. C'est la terre qui ne peut plus supporter tant de mal. Ce ne sera pas encore le temps de la fin, mais soyez toujours dans la prière et la continuelle vigilance...
Rome et la basse Italie ressentiront le frémissement terrestre mais que rien ne te trouble. »
P151
J : ….Collaborez avec la Maman céleste pour combattre les démons qui veulent faire perdre les âmes pour les ravir à Dieu. C'est là leur vengeance. La Maman céleste vous aidera et sera avec vous dans la bataille avec ses anges. Les anges sont déjà parmi vous, mais peu les reconnaissent. Ils sont près de vous et vous protègent. Aimez-vous, frères, et faites partie de l'Oeuvre de l'Amour. Les fils de l'amour prient pour leurs frères, ils s'offrent au Seigneur pour le salut des âmes, ils aident le Père à former des enfants saints. Avec eux, ce sera le Royaume de Dieu sur la terre. Offrez-vous à la Maman pour les âmes torturées par le serpent. Formez une Église nouvelle, Église de la bonté, mais de la vraie, sans hypocrisie. Tout vous sera rendu dans le ciel. Votre Dieu est un Père d'immense bonté; c'est ainsi que vous devrez être. Toutes les œuvres d'amour devront être appelées à faire partie de l'Oeuvre de l'Amour ; toutes en un unique mot universel : Amour. Mon Sanctuaire... devra abriter des frères de l'Oeuvre, être le lieu où n'importe qui pourra demander réconfort et adhérer à l'amour. Qu'on ne parle pas de cardinaux, évêques ou prêtres infidèles à leur mission. Je ne veux pas de murmures ni de scandales, mais amour et miséricorde pour tous. Je ferai, Moi, ce qui est de leur ressort.
Qu'il n'y ait pas de querelles entre les Oeuvres. Je vous en avertis, car le Serpent sait jouer avec astuce. Elles devront toutes ne faire qu'un dans mon amour. Par l'exemple, elles verront et suivront la bonne voie, mais malheur à qui sera occasion de scandale ! J'ai choisi une chaumière pour vivre parmi les hommes, et actuellement, je prends un pauvre village pour rétablir l'ordre du monde, la nouvelle Église.

(1 ) - Ici, comme ailleurs, se manifeste un intérêt tout particulier pour la jeunesse, qui est orientée vers l'amour de la Maman céleste. Une telle sollicitude provient de ce même Cœur, qui, ailleurs, a fait surgir d'ardents mouvements de jeunesse, qui représentent une véritable corbeille de fleurs pour le ciel.
P163

M. : «L'Oeuvre se répandra et se réunira en une seule. Ma parole est partout. Qui l'écoute la comprend.
Un monde d'amour doit marcher contre le Serpent; Je serai à la tête de mon armée avec mes anges. » .

Oui, Maman céleste.

M. : «Qu'ils sachent, ma fille, qu'aucune Oeuvre d'Amour n'est née de l'homme, mais toutes sont nées de Dieu, et chacune sera dans l'unique Oeuvre d'Amour du Père.



Livre 2 : « ME VOICI SEIGNEUR »

Jésus : Marie est devenue l'autel sur lequel l'Agneau pouvait prendre appui, l'autel pur et candide sur lequel le Sang pouvait demeurer. Cet autel représente toute l'humanité.
Marie est dans l'Eucharistie. Elle participe à la divinité de Dieu (2 P 1,4) parce que conçue sans péché par l'intervention de l'Esprit du Père. Voilà pourquoi c'est par son entremise que Dieu révèle ses mystères. Aucun homme ne peut se passer de Marie, car avant de devenir homme, il passe par son sein. Si Dieu y a passé le premier, nous aussi nous passons par elle. (20.1.1982)

—164—
II n'y a pas d'autel sans Marie, autrement l'Esprit-Saint ne saurait où se poser.
L'union de l'Esprit-Saint avec Marie a formé Jésus, Fils de l'homme (plus précisément de Marie) et de Dieu. Voilà pourquoi dans l'Eucharistie, il y a aussi Marie.
Si l'homme exclut Marie, Jésus ne peut plus s'appeler Fils de l'homme. Il est le Fils de Dieu, mais il est descendu pour devenir Fils de l'homme et glorifier le Père; et pour le glorifier, il s'est donné en Corps et en Sang. Dans cette donation, il a donné avec Lui la Mère, car elle "est" dans son Corps. (20.6.1982)

—227—
Ces messages devront être donnés à mes ministres, car Je m'adresse à eux d'un Cœur affligé. Je m'adresse à ceux qui ne croient pas et qui un jour croiront. Je suis venu pour les instruire tous, mais sont "tout Moi" ceux qui me portent dans leur cœur, ceux qui ont vu mon Père.
N'ai-je pas parlé aux pauvres, aux mendiants, aux lépreux, aux malades, avant de parler aux prêtres? Et eux, pour qui sont-ils devenus mes ministres, sinon pour mes pauvres, mes lépreux, mes malades? (4.12.1981)

—226—
L'Église n'est pas encore à son terme, elle n'est pas parvenue à la perfection. Elle se perfectionnera seulement avec l'avènement de mon Règne, Par conséquent, mes fils ne peuvent absolument pas exclure que J'apporte encore au milieu d'eux mon enseignement.
Comment croire que soit terminée la Révélation que fait l'Église? Immense est la sagesse que Je lui ai donnée et, jusqu'à présent, elle a utilisé seulement ce peu qui a servi à la tirer en avant. (30.4.1983)

— 253 —
….Regarde là-bas! Regarde ce que fait le péché ! Avec l'esprit du mal, il porte la confusion dans l'homme et le fait devenir esclave de Lucifer. Regarde comment il suggère à leurs cœurs de ne pas m'aimer, parce que, ne m'aimant pas, ils bafouent la vie et se meuvent dans une atmosphère morbide!
Regarde mon Église, regarde où elle en est arrivée; mais il ne prévaudra pas sur elle!... Regarde-les, les grands du monde, ils examinent mais n'actualisent pas mon Sacrifice ! Regarde-les, les incrédules, ils croient davantage à l'histoire de l'homme qu'à l'histoire de leur Dieu! Regarde le bouillonnement de la lave de l'enfer qui se réjouit de voir le nombre d'âmes qui sont en train de se perdre. Mais Moi, dans peu de temps, Je détruirai tout cela. Trop de douleur parvient à mon Cœur et jusqu'au Ciel! La Miséricorde de mon Père est sur ceux qui se repentent et veulent me chercher. Mais son regard, sous peu, ne passera plus par la Croix; il ira directement sur la Terre et son Feu détruira le feu de l'enfer qui agit sur le monde. Regarde ! Ma Mère dépose sur la Terre son Cœur comme un manteau pour protéger et recouvrir ses enfants... De grandes choses, de très grandes choses arriveront et ils ne comprendront pas! Regarde l'abomination; regarde... ces fosses de cadavres ! Les vers n'en veulent même pas ! Regarde ! Leurs squelettes étreignent encore leurs dieux...
Homme que J'ai rendu libre, écoute! J'ai rendu l'homme libre et dans sa liberté il s'est rendu esclave !
Oui, pour votre bien, Je veux que vous oubliiez le monde, Je veux que vous vous souveniez de lui uniquement par amour envers les frères. Je veux qu'il n'y ait en vous que le désir de la Vie éternelle, car ce n'est que pour elle que l'on vit dans la joie, la justice et la vérité.
…..Mes fils, les ténèbres s'approchent du Calvaire. Déjà elles ont enveloppé la Croix et, au coucher du soleil, elles la couvriront. A ce moment, ma Croix devra émerger de nouveau pour fendre cette obscurité, cette atmosphère de péché qui a enveloppé le monde entier. Lorsque J'interviendrai, l'univers lui-même subira de nombreuses secoussesJ, parce qu'il participera à ma résurrection et à cette mort qui tombe dans cet infini éloigné de la Face de mon Père. (3.5.1982)
—257—
Ils ont de nouveau enfoncé une lance dans mon côté. Le démon les fait s'agiter et ne leur fait voir que l'idole de la Terre. Ils pensent que l'Église n'est qu'un moyen de puissance. Au contraire, elle est la plus fragile des puissances de la Terre, parce qu'elle doit être la plus forte dans l'Éternité. Ils marcheront en salissant de boue le terrain sur lequel J'ai posé ma Miséricorde. Ils couvriront le visage de ma Mère qui est la Condottiere de la Maison du Père. Ils oublieront leurs devoirs pour quelques pièces de monnaie, pour trente deniers enfouis dans une terre de mort !
De nouveau, fils, la lance est enfoncée dans mon Cœur, pour protéger un dieu qui se dissout dans le néant et les conduit à la damnation!

—267—
Ce que J'ai toujours dit et dirai toujours, c'est de faire attention au monde, ce monde que vous avez construit ou qu'on vous a construit pour vous faire perdre la réalité divine. Désormais, le temps de mon triomphe est arrivé. Beaucoup d'âmes périront si elles ne suivent pas la voie de la justice et de la vérité, de cette Vérité qui s'est faite Parole dans le cœur de l'homme et s'est faite chair et vie pour ses créatures.
Le triomphe de la lumière est désormais proche, même si des ouragans doivent bouleverser les eaux de la Terre. Que ceux qui croient, m'écoutent, car la lutte pour faire passer la lumière deviendra de plus en plus dure. Vous serez effrayés de voir quelle haine il y aura entre les hommes. La mère tuera son fils avant qu'il ne l'appelle "maman" ! ... Vous, cherchez toujours la voie de la vérité. Que ni les tremblements de terre ni les vilenies de l'homme ne vous découragent; que l'amour de votre Dieu vous donne courage! Faites attention, fils, car vous arriverez à un point où vous ne saurez pas reconnaître la Vérité si vous n'êtes pas toujours en prière et en acte de continuelle pénitence avec ma Mère. Si vous ne m'aimez pas, vous ne comprendrez pas ; si vous ne vous humiliez pas, vous ne pourrez pas lever la tête pour voir mon Visage. Combien l'imiteront en faisant sortir de leur bouche des paroles de vérité?

144
………Satan a ouvert l'ultime porte des enfers et il est venu sur la Terre pour livrer bataille. Mais vous, restez auprès de aloi, parce que Moi, victorieusement, Je lui écraserai la tête jusqu'à ce que le Christ règne sur le monde qui lui appartient. (23.6.1982)
—298—
En vérité, Je vous dis : si vous ne vous aimez pas les uns les autres, vous n'arriverez pas à comprendre votre Dieu. Sous peu, vous constaterez vous-mêmes ce que vous avez fait de vos fils et de toute l'humanité !... Des gouvernements tomberont ; des peuples, à la poursuite de la justice, se lèveront contre d'autres peuples. Aucune morale n'étant dans l'homme, aucune justice ne sera dans la société si elle n'est pas marquée du Nom de Dieu. Vous êtes en train de préparer d'importantes armes qui ne serviront à rien et ne pourront rien pour conquérir la paix; elles réussiront seulement à vous détruire et à vous faire tomber dans la peine éternelle! Les grandes nations tomberont les premières, de leurs propres mains. Vos idoles et vos grandeurs seront renversées, et vous ne saurez où vous cacher, sinon sous le Nom de Dieu.
En vérité, Je vous dis ceci : l'homme a enfoncé son pied dans la boue ; la boue s'est desséchée et l'empreinte s'est fixée définitivement, comme celle du démon sur le rocher. Seul un petit peuple resterai combattre. Il sera conduit par ma Mère et aucune puissance ni aucune arme ne pourra le détruire, parce que sur lui sera le sceau de la paix. L'Esprit de mon Père lancera des langues de feu et flamboira par toute la Terre, trouvant demeure dans les hommes de bonne volonté, ceux qui me posséderont en eux, et rien ne pourra les supprimer.
156
Avec Toi pour le salut des âmes. Ne permets pas que je cesse jamais de T'aimer, Jésus ! admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 78
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/05/2007

https://marie.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum