marie corédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
Message no 6 d'Amsterdam. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Message no 6 d'Amsterdam.

Aller en bas

4-02-04.jpg Message no 6 d'Amsterdam.

Message par Admin Dim 28 Mar - 16:38

6e Message (3 janvier 1946)

Combat en Angleterre et en Europe

J’entends la voix qui dit : « Angleterre, fais attention ! »
Je vois alors l’Angleterre et une grande église. Je comprends intérieurement : c’est l’Abbaye de Westminster. Je vois ensuite un évêque ; il n’est pas de notre Église. Je comprends intérieurement : c’est un évêque d’Angleterre. Je vois ensuite le pape, assis devant moi ; il regarde d’un air très sérieux. Puis je vois une nouvelle fois cet évêque ; ça concerne l’Angleterre. La Dame m’indique l’Angleterre ; je vois alors qu’il y a le mot « combat » au-dessus de la tête de l’évêque.
Je me sens dans un état si étrange ; c’est pour ainsi dire comme si tout était en train de changer en moi. Je ne sais pas l’expliquer. Je regarde tout d’un coup en haut à gauche et, de nouveau, je vois la Dame, debout. Elle est tout habillée de blanc et un peu élevée de terre. Elle me montre quelque chose. Je regarde et de nouveau, je vois l’Angleterre devant moi. La Dame me dit : « Un combat va toucher l’Europe entière et s’étendre au-delà. »
Une sensation de lourdeur paralysante et de grande fatigue spirituelle s’empare de moi. La Dame dit : « C’est un dur combat spirituel. »

Regarde la Croix

La Dame me dit ensuite : « Viens ! »,
Et elle me montre ma main. C’est comme si on y déposait une croix. La Dame me fait voir à présent ce que je dois faire : je tiens la croix dans la main et tout en faisant voir la croix, je fais passer la main au-dessus de la terre en décrivant un cercle. La Dame me dit alors :
« Regarde donc la croix. »
Je le fais et tandis que je regarde, la croix sort de ma main et je ferme le poing que je dois regarder aussi. La Dame dit ensuite :
« Regarde maintenant de nouveau la croix. »
Et la croix se trouve de nouveau dans ma main. La Dame fait aller et venir son doigt en signe d’avertissement et dit : « Cette croix, ils veulent la changer en d’autres croix. »
Je vois alors différentes choses tournoyer devant mes yeux : le communisme et un nouveau genre de mouvement qui va venir, une union entre la croix gammée et le communisme.

Combat

La Dame dit : « Les chrétiens vont se fatiguer à force de combattre. »
Elle accentue le mot « fatiguer » et je me sens prise par une fatigue spirituelle.
La Dame me montre quelque chose devant moi ; je vois alors une bande de sable, un désert. Une chaire y est dressée. Puis la chaire disparaît et, le temps d’un éclair, je vois une nouvelle fois le même désert devant moi. J’entends une voix crier quelque chose dans une langue étrangère provenant d’un temps ancien. Ceci se reproduit à plusieurs reprises sous mes yeux, à toute vitesse.
La Dame me montre de nouveau quelque chose et je vois le Vatican. C’est comme s’il tournait sur lui-même au milieu du monde. À l’intérieur du Vatican, je vois le pape, la tête droite et deux doigts levés. Il regarde au loin d’un air grave. Je me frappe alors trois fois la poitrine.

Jeanne d’Arc

Puis, tout d’un coup, je vois quelqu’un à cheval, revêtu d’une armure. Comme je demande qui c’est, il m’est répondu :
« Jeanne d’Arc. »
Derrière elle, je vois soudain s’élever une grande cathédrale. Je demande quelle peut bien être cette église et j’entends intérieurement : c’est la cathédrale de Reims. Je vois ensuite un cortège qui s’avance et se dirige vers l’église. C’est un cortège comme dans les temps anciens avec quelqu’un à cheval. Il porte un bouclier et une épée ; il y a un grand nombre d’écuyers autour de lui. J’entends : « Bourbon. »
J’ai l’impression que c’est pour plus tard.



Vérité, charité, équité

Je dois ensuite regarder dans mes mains ; je représente l’humanité. « Elles sont vides », je dis à la Dame. Elle regarde ; je dois alors les joindre sans la quitter du regard. La Dame me sourit. On dirait qu’elle descend d’un pas. Elle dit : « Viens ! »
C’est alors pour ainsi dire comme si je parcourais le monde avec elle. Je me sens soudain terriblement fatiguée et je dis à la Dame : « Je suis tellement fatiguée, mortellement fatiguée. » Je le ressens dans tout mon corps. Mais la Dame continue à me faire avancer.
Je regarde alors devant moi et vois, écrit en très grandes lettres : « Vérité ». Je le lis à haute voix et nous continuons. La Dame hoche la tête. Elle a un air très grave et triste ; elle me dit : « Vois-tu la Charité ? »
Je regarde de nouveau dans mes mains et dis : « J’ai les mains vides. » Elle me prend de nouveau par la main et nous continuons. Tout en voyant devant moi un espace vide sans fin, j’entends la Dame qui demande : « Équité, justice, où sont-elles donc ? »

Jéricho

Puis, je vois de nouveau la croix dressée au milieu du monde ; la Dame la montre d’un geste. Il me faut la prendre mais je détourne la tête. C’est pour ainsi dire comme si j’étais l’humanité et que je repoussais la croix.
« Non », dit la Dame, « il faut la prendre et la placer au centre. Il y aura une catégorie de gens qui vont se battre, se battre pour cela et je les mènerai au but. »
Tandis qu’elle dit cela, je suis saisie dans tout le corps par une douleur si épouvantable qu’une plainte m’échappe ; je dis à la Dame : « Oh ! Comme ça me fait mal ! » J’entends alors une voix crier très fort : « Jéricho ! »
Et la Dame reprend sa place en hauteur. Elle baisse le regard, le porte sur moi et me dit : « Cela, il faut le rapporter, ce que je t’ai communiqué ; il n’y aura pas de paix avant. »

Combat spirituel

Puis, de nouveau, je vois le pape entouré d’un certain nombre de prélats et d’autres messieurs. Je dis : « On dirait qu’ils sont en conférence ». On discute fort. Il y en a qui paraissent contrariés. La Dame dit : « C’est le combat spirituel qui se propage dans le monde. Celui-là est bien pire que l’autre et le monde en est miné de l’intérieur. »

Ego sum

C’est alors pour ainsi dire comme si j’avançais sur la terre et fouillais le sol. Il me semble descendre continuellement en rampant sous le sol et passer par toutes sortes de galeries. D’un seul coup, c’est fini et j’entends : « Je suis là. »

J’entends alors une voix qui dit : « Ego sum » 10

Et je dis tout bas : « Et le monde est petit. » La Dame dit ensuite en pointant le doigt : « Allez et diffusez. » Et d’un seul coup, tout disparaît.

Admin
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 78
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/05/2007

https://marie.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum