marie corédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
Messages à Henri de Belgique Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Messages à Henri de Belgique

Aller en bas

4-02-04.jpg Messages à Henri de Belgique

Message par Admin Ven 14 Mar - 14:10

Nul ne sait ce que Mirjana (une des voyantes de Medjugorje) a vu ce 2 décembre 2007 pour sangloter si longtemps après l’apparition mensuelle.

____________________________________________________________________________________________________


MESSAGE DONNE PAR JESUS
Via anonyme
- Le 19 décembre 2007 -

Le temps n'est plus aux doutes et à la parole vaine, le temps est à l'action et à la prière. Le monde va être purifié sous très peu de temps. Vous allez être surpris par la vitesse des éléments. Vous, vous devez tenir par la prière et l'Adoration, en vous unifiant en petits groupes de prières, d'abord les familles et les proches puis par groupes, évangélisez ceux qui viendront vers vous.

Mon petit, fais savoir au monde qu'il doit se tenir prêt pour ces changements majeurs en cette saison de fêtes. Vous ne débuterez pas l'année 2008 comme celle-ci se termine. Prenez soin de mon Eucharistie ! Confessez-vous, convertissez-vous et soyez des apôtres qui aiment avec leur cœur ! N'attendez pas ces changements pour m'aimer ou me choisir ! C'est maintenant que vous devez vous convertir !

La Belgique ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française. La France de mon Roi qui sortira sous peu de son exil forcé et où il est tenu de rester caché pour quelques mois encore.

Le Pape va connaître la division et le rejet sous peu quand on viendra contester son autorité. Il lui sera demandé de partir et de ne plus diviser le monde par des paroles que les gens ne vivent plus. Oui il sera mis de côté comme mes Croix, comme mes liturgies, et les comédies de messe les remplaceront comme c'est déjà le cas dans de nombreux endroits.

Les USA vont être ruinés et anéantis par les cataclysmes. Cela lancera la Russie et la Chine à la conquête du globe. Les attentats islamistes vont parcourir l'Europe. Que de sang mes enfants ! Priez, priez, priez, car voici que les secrets de ma sainte Mère à La Salette s'accomplissent. Oui Marseille sera englouti sous les flots. Paris disparaîtra totalement.

Le Roi selon le cœur de Dieu ne peut pas encore se révéler, il lui faut encore être purifié et admis. Il doit se constituer un groupe de fidèles après mon réveil et, telle Jeanne d'Arc, il parcourra villes et villages pour rassembler. Mon grand miracle le guérira complètement et le lancera sur la France vers le trône qu'il remettra à Jésus. Saint Michel l'accompagnera et sera éclaireur de son armée.

Ayez confiance, toutes ces choses arrivent les temps ne sont plus reculés, ils sont là ! Les heures qui viennent seront décisives pour le monde selon vos choix. Convertissez-vous maintenant ! Amen, Je Suis ! Voici que Je viens faire toutes choses nouvelles, terres et cieux nouveaux ! Croyez sans voir aujourd'hui. N'abandonnez pas votre chapelet quotidien, ma Mère est près de vous. Recourrez à vos anges gardiens, ils vous protègent. Que votre oui, soit un Oui. Venez vivre dans la Divine Volonté ! Je suis avec vous tous les jours !

Pliez vos genoux et adorez car le grand Signe de ma Croix illuminera les Cieux et fera fondre les coeurs. Les signes des Temps seront reconnus par mon Pape et les contestations se soulèveront contre lui lorsqu'il proclamera le dogme de ma Mère. Vivez ces temps de l'Avent comme si nous allions nous voir face à face pour le Jugement cette nuit. Priez pour vos frères et soeurs, témoignez de votre Amour et de votre Foi. Je suis votre Jésus qui est l'Amour incarné, venez à ma suite, prenez votre croix et suivez-moi.

Mes prêtres, mes prêtres, mes aimés, qu'avez-vous fait de vos paroisses ! Réagissez, parlez à vos brebis mes pasteurs et remettez l'Adoration et la Confession à la première place ! Soyez des guides pour vos enfants égarés et perdus dans l'obscurité de votre monde ! Car voici que s'en vient la séparation du blé et de l'ivraie. Voici que pour un temps ma voix par le biais de mes instruments va se retirer. N'ayez pas peur car je serai parmi vous !

Réveillez-vous ! Réveillez-vous maintenant ! Les temps sont accomplis, voici le temps de la purification. Ma parole est une et vérité ! Ouvrez ma Bible, méditez-la, faites savoir que Je suis, vivez dans la Divine Volonté ! Je vous aime. Si seulement vous saviez combien Je vous aime !

Admin
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 78
Localisation : quebec
Date d'inscription : 20/05/2007

https://marie.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum