Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
Messages donnés à vassula. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Messages donnés à vassula.

4-02-04.jpg Messages donnés à vassula.

Message par Admin le Dim 1 Fév - 19:30

Dis-Moi, de quelle créature le coeur est pareil au Coeur de Marie ? Il n'y en a aucun pareil au Coeur de Marie. Parfaite depuis le commencement, Immaculée depuis Sa naissance 19 et pleine de Grâce, surpassant dans Sa grâce les grâces de Mes Anges. C'est pourquoi Mes Anges, en foules, se sont interrogés les uns les autres : "Qui est-ce, derrière Son voile ?" ; "Pourquoi les crêtes des montagnes s'inclinent-elles profondément, La saluant lorsqu'Elle passe près d'elles ?" ; "Qui est-ce, sans une tache dans Son Coeur et qui plaît tant à Dieu ?" ; "Avez-vous vu comme toute la création de Dieu abaisse son regard lorsqu'Elle passe ?" ; "Qui est Celle qui est comme une fontaine qui rend les jardins fertiles par Ses grâces, ce puits d'eau vivante ?" ; "Qui est-Elle, avec un Coeur si pur, avec un amour divin, aspirant à Dieu jour et nuit, nuit et jour, et en parfaite union avec le Très-Haut ?" ; "Qui est cette Vierge qui est si humble malgré Sa grande richesse en vertus et en grâces, que les Yeux du Dieu suprême ne La quittent jamais ?"

Beaucoup de Mes Anges restaient silencieux en admiration, les mots leur manquant... C'est dans ce Coeur, dans cet Abîme de grâce que J'ai exercé Ma puissance. L'Auteur du ciel et de la terre, l'Auteur de la grâce a trouvé Son ciel dans le ciel, Sa grâce dans la grâce, pour parvenir à la condition d'un esclave. Je suis venu à la Prodigieuse Humilité pour servir et non pour être servi. Moi le Rédempteur de toute l'humanité, le Messie promis, Je suis venu à la parfaite image de Mon Sacré Coeur, pour partager les douleurs, les joies, les souffrances, le martyre, les émerveillements, les trahisons, les agonies, la flagellation, le transpercement et la crucifixion ; ensemble Nos Coeurs ont expié. Tous les moments que Ma Sainte Mère a passés sur terre, furent un parfait hymne d'amour, de charité, d'humilité et de pureté. Un trésor de Mes trésors.

Je suis venu dans ce Saint Coeur, image et ressemblance de Mon Sacré Coeur, pour devenir le Dieu-Homme afin que Je suive Ses pas 20 et que, plus tard, Elle suive les Miens 21. J'ai dit qu'Elle et Moi avons tout partagé jusqu'à la Croix ; Notre Union était si intimement parfaite que Nous n'avions pas besoin de parler, car la seule et unique expression était dans Nos Coeurs ; Mes paroles et Mes pensées n'avaient pas besoin de Lui être transmises en Mon absence ; dans le suprême pouvoir de Mon Saint Esprit, tout était connu d'Elle ; dans Son Coeur virginal, tout était connu d'Elle, puisqu'Elle possédait Dieu et que Dieu La possédait. De cette manière, Sa nourriture quotidienne était la Volonté du Père Eternel.

O création ! Mon Ame est profondément consternée lorsque tant d'entre-vous renient Son Coeur ! Et Mes Anges tremblent pour ce jour où Je déclarerai coupables ces gens ! Mais pour ceux qui L'ont honorée et aimée, la Porte de Son Coeur vous sera ouverte pour que vous entriez dans le ciel. Et Je te dirai, à toi qui L'aimes et L'honores : "viens ! ton amour pour Elle était si grand sur la terre qu'aujourd'hui, tu peux venir dans ta chambre et t'incliner profondément devant Mon Saint Temple 22 ".

Création, ce Grand Signe 23 dans le ciel, la Femme ornée du Soleil qui rend les démons paralysés de peur, ce Grand Signe qui illumine les cieux, terrifiant les Ténèbres 24 est nul autre que Ma Mère. En contraste avec les ténèbres, J'ai élevé cette Très Sainte Vierge pour être pour vous tous une Colonne de feu resplendissant dans la nuit pour guider vos pas et, le jour, un Soleil pour illuminer votre effrayante obscurité. Ce jour où Je fus conçu par le Saint Esprit en Son Sein Virginal, tous les démons furent paralysés de frayeur, alors qu'en même temps, dans le ciel, une grande multitude de l'armée céleste louait Dieu en chantant : "Gloire à Dieu au plus haut du ciel, et paix à l'homme qui jouit de Sa faveur".

Alors, Je suis descendu du ciel au ciel, de Mon trône à Mon trône... Oui, là où chaque vertu fleurissait, ravissant Mon Sacré Coeur par le parfum de Son parfait Amour. Le Coeur de Ma Parfaite est inégalé et tout-à-fait aimable... Son Coeur, depuis Son Immaculée Conception, fut une prière incessante, un encens réparateur, une adoration incessante pour Dieu. C'est Mon Vignoble 25 que la Main puissante de Mon Père a cultivé afin que la Vraie Vigne plonge Ses racines dans ce sol.

Venez vers le Coeur de votre Mère Bénie, qui est aussi lumineux que le jour ; venez recevoir Ses grâces qui sont tellement innombrables et qui étincellent en rayons de Ses Mains. Mon Coeur qui est plein de grâce et de vérité fut fait chair dans le Sein virginal plein de grâce et de vérité. Et maintenant, Nos Deux Coeurs, unis en Un Seul, vaincront le Douloureux Fléau, non par la force physique ni par la force des armes, mais par l'amour et le sacrifice

admin

Admin
Admin

http://marie.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas