Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fête de la dame de tous les peuples
messages mystiques Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36 par Admin

» la dame de tous les peuples sur Peuple de la paix
messages mystiques Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37 par Admin

» Protocole de Sion
messages mystiques Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:36 par Admin

» la dame
messages mystiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27 par Admin

» la dame
messages mystiques Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20 par Admin

» la corédemption
messages mystiques Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23 par Admin

» marie corédemptrice sur peuple de la paix
messages mystiques Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14 par Admin

» Nouvelles de marie.
messages mystiques Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07 par Admin

» reponse sur docteur angelique
messages mystiques Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55 par Admin

» A de M
messages mystiques Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:26 par Admin

» traité de la vraie dévotion grignon de monfort
messages mystiques Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:28 par Admin

» échanges
messages mystiques Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21 par Admin

» Rome perdra la foi
messages mystiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03 par Admin

» reponse sur forum religion
messages mystiques Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25 par Admin

» réponses sur docteur angelique
messages mystiques Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:36 par Admin

» Réponse sur " viens seigneur jesus "
messages mystiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20 par Admin

» Réponse à l'excommunication
messages mystiques Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:30 par Admin

» fÊTE DU 31
messages mystiques Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:33 par Admin

» HO HO
messages mystiques Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27 par Admin

» Réponse sur docteur angélique
messages mystiques Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:32 par Admin

» mystique italienne no 1 sur 3
messages mystiques Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:59 par Admin

» mystique en italie
messages mystiques Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54 par Admin

» traité 33 à 36
messages mystiques Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47 par Admin

» DISCUSSION
messages mystiques Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:30 par Admin

» SUIS SUR LE CHAT ADMIN
messages mystiques Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:20 par Admin

» chat
messages mystiques Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18 par Admin

» traité ....29-----32
messages mystiques Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14 par Admin

» traité de la vraie dévotion 24 ou à 29
messages mystiques Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01 par Admin

» L'image de MP
messages mystiques Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:15 par Admin

» Reponse sur docteur angélique
messages mystiques Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

messages mystiques

4-02-04.jpg messages mystiques

Message par Admin le Jeu 22 Mai - 19:34

Citation:
23e Message
15 août 1950
(Assomption)

L’Orient
Je vois un personnage de type oriental portant un long vêtement et un turban. Il s’incline à trois reprises, les bras croisés et la paume des mains tournée vers le bas. Ensuite, les bras écartés, il s’incline de la même façon, cette fois la paume des mains tournée vers le haut.
Puis, je vois plein de signes étranges : petites courbes, petits traits, points, une sorte de lettre semblable à notre J et différents signes encore, détachés les uns des autres. Cela me fait penser à une sorte de langage. Je vois ensuite un mur. Le mur décrit des courbes le long d’une pente comme s’il descendait d’une montagne. J’en ressens une affreuse douleur.

Formose
Voici, tout à coup, un animal. C’est un animal symbolique que nous ne connaissons pas. Je vois ensuite des crabes et de grandes étoiles de mer. Puis, je vois une île devant moi. Le nom m’est donné : c’est l’île de Formose. Il y a au sud, une île plus petite. Il me faut alors m’écarter un peu de la gauche et faire, au-dessus de l’île, comme si je descendais. Et j’entends dire :
« Amérique, tu te vois mise en garde ici ! »
Je sens que quelque chose doit venir sur cette île.

La Corée
Cette image s’efface à son tour et je vois écrit : « 51 53 ». La Dame me fait voir cela. Je reçois tout d’un coup quelque chose dans la main. C’est comme si je devais l’attraper en l’air. Ça arrive de très haut. J’entends la voix qui dit :
« Des météores. Prêtes-y attention »
Puis, la Dame dit:
« Viens ! »
Nous continuons. La Dame dit :
« Le combat en Corée est trompeur et le début de grands malheurs. »
Je vois ensuite qu’on établit, par intervalles, des délimitations.
Puis, je vois quelqu’un, assis, la tête appuyée sur la main, plongé dans ses pensées. Je comprends intérieurement que c’est un chef d’État russe. Staline ou Lénine me semble-t-il. J’entends subitement une voix près de moi :
« Je vous ai mis en garde contre ce danger. »
Je vois ensuite l’hémisphère du globe et je dois regarder par-delà. Tout en en tenant dans la main pour ainsi dire le coin gauche, il me faut dire : « Là, je vois très loin et je le tiens bien. » Il me faut alors descendre de l’hémisphère en obliquant vers la droite et tracer plus loin une ligne droite. Une terrible angoisse s’empare alors de moi.

.http://www.de-vrouwe.net/french/index.html?la_priere.htm

Sujet: NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES Dim 1 Oct - 19:58

--------------------------------------------------------------------------------

UNe petite sélection de messages
Qu'en pensez-vous ?

Se sont, entre autre, réalisés :

- LA MORT DU PAPE PIE XII
".....Écoute. Le Saint-Père actuel, le pape Pie XII, sera élevé parmi les Nôtres début octobre de cette année. La Dame de tous les Peuples, la Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, le guidera dans la joie éternelle.”...

- LE CONCILE VATICAN II
"....Le 11 février 1951, la Dame révèle sa prière à Ida et lui montre le pape au Vatican. Ida le voit portant la tiare et tenant le sceptre dans une main ; de l’autre, il lève deux doigts en signe de bénédiction. Il est entouré de nombreux cardinaux et d’évêques en provenance du monde entier qui, tous, portent des mitres blanches. Ida ne sait pas que cette vision est une vue prophétique du Concile Vatican II. Devant le Saint-Père se trouve un grand livre épais. Elle entend : « Écoute bien, mon enfant. Il y a déjà eu des changements et d’autres sont en cours d’élaboration. Toutefois, je veux porter le message du Fils. La doctrine est bonne, mais les lois peuvent et doivent être changées...."

- RENCONTRE OECUMÉNIQUE AU VATICAN :
"....La voyante d’Amsterdam décrit déjà seize ans avant qu’elle n’ait lieu la rencontre historique qui s’est faite le 23 mars 1966 à la chapelle Sixtine entre le chef de l’Église anglicane, A. Michael Ramsey, archevêque de Canterbury et le pape Paul VI. Elle le fait en ces termes :

« Puis, je vois le pape sur notre gauche, les deux doigts levés. De l’autre côté, en face de lui, se tient l’évêque de Canterbury. Un autre ecclésiastique apparaît soudain à ses côtés ; il porte une perruque blanche faite de faux cheveux raides ondulés ou bouclés, et un long vêtement au jabot blanc » (15 août 1950).
Ida met par écrit cette vue prophétique et voit quelques années plus tard exactement la même scène à la télévision. Non seulement elle reconnaît le pape Paul VI et l’archevêque de Canterbury mais aussi leur position exacte, tels qu’ils lui avaient été montrés dans la vision...."

- LA CHUTE DU MUR DE BERLIN ET DU RIDEAU DE FER :
"......« La Dame m’indique ensuite une ligne épaisse en Allemagne. Elle dit : “L’Europe est divisée en deux”. » La voyante doit faire un geste de la main et dit : « J’enlève la ligne de la main » (10 décembre 1950).

En 1989, 40 ans plus tard, nous avons été témoins de la chute du Mur de Berlin dont le président de l’Allemagne de l’Est, Honecker, disait trois semaines avant cet évènement mémorable : « Le Mur restera encore cent ans ! »..."

- LA RÉVOLUTION COMMUNISTE CHINOISE :
".....Le 7 octobre 1945, Ida reçoit une vue prophétique brève mais significative sur le Royaume du Milieu : « En Chine, je vois un drapeau rouge. »
Quatre ans plus tard, ce qu’elle a vu devient réalité. Une guerre civile de deux ans opposant les communistes à l’armée du général Tchang Kaichek aboutit à la proclamation de la République populaire de Chine par le chef victorieux du parti communiste, Mao Tse Tung. C’était le 1er octobre 1949..."

- ALUNISSAGE :
"...Elle est elle-même témoin par la télévision du premier alunissage, le 20 juillet 1969.
Le 7 février1946, elle raconte :
« C’est alors pour ainsi dire comme si je me trouvais avec la Dame au-dessus du globe. La Dame m’indique quelque chose et je distingue très clairement la lune devant moi. Il y a quelque chose qui s’approche en volant ; je vois cette chose se poser sur la lune. Je dis : “Il y a quelque chose qui se pose, qui se pose sur la lune !” J’ai l’impression de flotter dans l’espace. Tout me paraît si étrange autour de moi et je dis : “Une sorte de phénomène naturel !” »

Elle écrit des années plus tard : « C’était fantastique l’alunissage, n’est-ce pas ? Exactement tel que la Dame me l’avait montré le 7 février 1946. C’est dommage qu’à cette époque-là je n’aie pas su ce que c’était et ce que cela signifiait. ..."

- ARMES BIOLOGIQUES :
"....Le passage suivant, extrait des messages d’Amsterdam en date du 26 décembre 1947, évoque le grand danger imminent d’un attentat terroriste contre l’Amérique et l’Europe avec des armes chimiques et biologiques. La voyante Ida Peerdeman raconte :
« Je vois côte à côte, l’Amérique et l’Europe. Je vois alors écrit : “Guerre Économique, Boycott, Devises, Calamités”.
Une image très curieuse se présente alors à moi. Une force me pousse à regarder le ciel ; c’est comme si on tirait quelque chose en l’air. Ça me frôle en passant à une telle vitesse que j’arrive à peine à voir ce que c’est. Ça a la forme d’un cigare ou d’une torpille et la couleur de l’aluminium. Tout à coup, je vois quelque chose qui s’en détache par l’arrière.
Je tâte de la main devant moi et différentes sensations horribles m’envahissent. D’abord un engourdissement total ; je vis et, en même temps, je ne vis pas. Je vois alors devant moi d’épouvantables images d’êtres humains. Je vois des visages, de larges visages recouverts d’ulcères affreux, une sorte de lèpre. J’éprouve ensuite de terribles maladies mortelles : le choléra, la lèpre, tout ce que ces gens ont à subir.
Alors que tout ça a disparu, je vois flotter de minuscules choses noires autour de moi. J’essaie de sentir ce que c’est, mais je n’y parviens pas ; cela me semble une matière très fine. Mes yeux ne distinguent pas ce que c’est. C’est comme si je devais regarder à travers quelque chose et, en contrebas, je vois à présent de magnifiques champs blancs. Sur ces champs, je vois ces mêmes petites choses noires, mais grossies et comme vivantes. Je ne sais comment l’expliquer. Je demande à la Dame : “Est-ce que ce sont des bacilles ?” Avec beaucoup de gravité, elle répond : “C’est diabolique.” Je sens alors mon visage enfler ainsi que tout mon corps. J’ai l’impression que mon visage grossit énormément, que tout se raidit et est boursouflé. Je ne peux pas bouger. J’entends la Dame dire : “Et c’est ce qu’ils sont en train d’inventer”, puis, tout doucement : “le Russe, mais les autres aussi.” Elle ajoute énergiquement : “Peuples, vous êtes prévenus !” »

Il ne fait aucun doute que ce message qui a été donné en 1947, prend aujourd’hui un sens tout nouveau qu’il n’a encore jamais eu...."

Annoncés églement : TCHERNOBYL et le MUR ISRAELIEN (mais j'ai la flemme de les chercher)

A SUIVRE.......

Sujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES Dim 1 Oct - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

6e Message
3 janvier 1946

Combat spirituel
Puis, de
nouveau, je vois le pape entouré d’un certain nombre de prélats et
d’autres messieurs. Je dis : « On dirait qu’ils sont en conférence ».
On discute fort. Il y en a qui paraissent contrariés. La Dame dit :
«
C’est le combat spirituel qui se propage dans le monde. Celui-là est
bien pire que l’autre et le monde en est miné de l’intérieur. »

7e Message 7 février 1946
Conflits et calamités
Elle
me fait voir ensuite Rome ; je vois très clairement tourner le Vatican.
On dirait que la Dame, à présent, me fait signe du doigt pour que je
m’approche ; elle dit :
« Viens. Regarde bien ça ! »
Elle lève
alors trois doigts puis toute la main, c’est-à-dire les cinq doigts.
Elle refait ce geste à plusieurs reprises devant moi.
« Regarde bien et écoute »,
dit-elle.
« L’Est contre l’Ouest. »
J’entends ensuite la Dame répéter :
« Fais attention, Europe ! »
Tout
d’un coup, voici l’Angleterre. La Dame fait un mouvement comme si elle
descendait une marche ; on dirait qu’elle pose le pied sur
l’Angleterre. J’observe bien : je vois la Dame joindre les mains. Elle
donne alors un nouvel avertissement. Je l’entends dire :
« Malheur à toi, Angleterre ! »
De
nouveau, la Dame me fait signe de bien regarder. Alors, tout d’un coup,
je vois une nouvelle fois Rome et le pape. Assis, le pape tient en main
un livre ouvert qu’il me fait voir. Je n’arrive pas à voir de quel
genre de livre il s’agit. Le pape tourne ensuite ce livre dans tous les
sens. J’entends la Dame dire :
« Mais il y a là beaucoup à changer. »
Et elle indique l’endroit où est le pape. Très grave, elle secoue la tête de droite à gauche.
De nouveau, la Dame lève les trois doigts puis les cinq doigts. Une sensation de confusion me saisit ; j’entends la Dame dire :
« De nouvelles calamités vont s’abattre sur le monde. »

8e message - 25 février 1946
Calamité sur calamité
Après
cela, une force m’oblige à dire : « Calamité sur calamité, des
calamités naturelles. » Je vois ensuite le mot « Faim », qui est écrit,
et le mot « Chaos Politique ». La Dame dit :
« Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier. »
Je
suis prise d’une terrible douleur et dis : « C’est encore une période
d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde. » Je vois
ensuite écrit le mot « Désespéré ».